SLB

A propos de moi

Quelques mots de la fondatrice

Tiana RANDRIAMANANA | FONDATRICE

32 ans | Wife & Mom | Troyes

Mon histoire....

La Selflovebox est née à la suite d’une prise de conscience que j’ai eu conjointement avec ma sœur à un moment charnière de nos vies. Pour ma part, ce fut la naissance de ma fille.

La naissance d’un enfant est un moment clé dans la vie de chaque femme, et je n’ai pas échappé à la règle. Je me souviens de la citation d’un sage qui disait que lorsqu’on éduque un homme on éduque un être, lorsqu’on éduque une femme on éduque un peuple.

Etant maman d’une petite fille, soit une femme à en devenir, j’ai de suite pris conscience de la responsabilité que j’avais sur les épaules pour les années à venir.

L’arrivée de ma fille à fait donc fait émerger en moi le devoir d’incarner la femme libre, épanouie, et aligné avec les valeurs que je souhaite lui transmettre.

J’ai par la suite repris le projet seule, avec cette appétence pour accompagner chaque femme dans leurs cheminements de vie, et cette envie de fédérer une communauté engagée dans leurs épanouissement personnel.

Si notre arrivée sur cette terre est symbolisée par notre date de naissance, pour ma part, la découverte du développement personnel a été comme une deuxième naissance.

Engager ce chemin qui me mène vers mon véritable moi, a été le plus beaux choix  que j’ai eu de toute ma vie jusqu’à aujourd’hui, c’est pour cela que je me suis engagée à vous emmener sur ma route et réveiller celles qui sont encore endormi.

Les femmes sont l’avenir de ce monde mais pour révéler le meilleur en chacune d’entre nous nous avons besoin de confiance et de solidarité. A travers la Selflove box ainsi que ma chaine YouTube, je me suis donnée pour ambition d’éveiller les consciences afin de briller chacune à notre façon.

Si j'étais....

Si j’étais un personnage inspirant : Gandhi
Si j’étais une citation : là où l’amour est, l’égo disparaît…
Si j’étais un livre : La vie après l’égo de Barry Graham

Si j ‘étais une qualité : L’insouciance (même avec les années qui passent)
Si j’étais une chanson: Bob Marley everythings gonna be alright ( this is my message to you)
Si j’étais une saison: L’automne
Si j’étais un élément: L’eau
Si j’étais une couleur: Le bleu (l’apaisement, le calme, la sérénité)

Support à ton écoute

Produits éco-conscient

Livraison Colissimo

Paiement 100% sécurisé